Negima Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez le monde négima, reprenez un pesonnage de l'histoire ou créer votre personnage !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une vampire à Mahora [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mari Miyamoto
New a Mahora
New a Mahora
Mari Miyamoto


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Amis, amies, amoures:
Element de prédilection principal: cristal[pour membre spécial]
Niveau en magie: Chevalier magicien

L'arrivée d'une vampire à Mahora [Libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une vampire à Mahora [Libre]   L'arrivée d'une vampire à Mahora [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:35

Mi ~. Le vent soufflait calmement. Mes tous premiers cours au collège Mahora. Je l'avais déjà visité avec mes parents. Juste pour aller dans le bureau du directeur. Il parrait que, personne n'a jamais redoublé ici. Est-ce la verité ? Ou est-ce un mensonge ? En tout cas, si je voudrai partir de ce collège, je le ferai sans exception. Enfin bref, ce n'est pas ce que j'ai en tête. Le directeur de ce collège m'a dit qu'il y avait une vampire et des magiciens. Je ne sais pas si je dois le croire. Peut-être était-ce simplement pour que je m'inscris dans ce collège?
Je ne comprend rien... Je veux connaître ce collège.

J'étais tranquillement, chez moi en me préparant. L'uniforme du collège Mahora était accroché sur mon mûr. Il était tôt. 6h03 quand mêmle, j'aurai pu me reveiller à 6h30. Mais bon, il fallait être belle le jour de la rentrée, sinon il n'y a pas moyen d'avoir de proche amies. J'étais clouée à mon lit en regardant l'uniforme, toujours en pyjama. Je me leva ensuite en diréction de la cuisine, pour prendre un petit déjeuner avant d'aller me brosser les dents. Ow ! Du nutella avec des biscottes *w*. Je le manga avec plaisir, et bien sur, c'était déjà près. Serveur exprès pour noble vampire à la maison. Quand je finis, je me dirigea vers la salle de bain, pour me brosser les dents et tous les trucs que je devai faire. Je pris ma brosse à dent, je lui mis du dentifrisse pour une extra brillance. Quand je finis ça, je pris le liquide exprès pour la bonne haleine fraîche.Je me doucha ensuite.

Quand je finis de faire tout ça. Je n'avais plus qu'à me coiffer et m'habiller, ensuite, je regarderai la télé, enfin si j'ai le temps. Mais normalement, le temps de me coiffer et tout, j'arriverai pile à l'heure. Je partirai de chez moi à 8h05 pour arrivai à 8h20 environs, et ne pas être en retard. Dans ma chambre, il y avait un grand miroir avec une coiffeuse exprès vampire. Avant de m'assoir, j'enfila l'uniforme du collège puis je m'asseya sur la chaise et comme tous les jours, elle me demande :

<< Quelle coiffure voulez-vous, Mademoiselle Mari ?

Cette charmante coiffeuse était très polie, comme un ange. Malgrè ça, je me demande si elle n'est pas heureuse de me coiffer tous les jours. Bon, normalement elle devrait le dire si elle n'aime pas. Je la regarda avec un joyeux sourire, et je lui répondis calmement :

" Cheveux lachés ^^. Comme d'habitude ! "

Lui dis-je poliement à mon tour. La coiffeuse me fit immédiatement la coiffure. Elle la fit très bien comme d'habitude, elle est une très bonne coiffeuse. Quand elle finit de la coiffure, et je fis un signe de " Merci, tu peux partir maintenant. ". Je partis de la chambre, et quand je vus l'heure, il était déjà 7h53 ! Tout était près ! Enfin, je vais pouvoir aller au collège !! Mes parents m'avait déjà dit aurevoir à 5h00 du matin, j'étais encore en train de dormir. Je pris mon sac, tout était près. Il n'y avait rien qu'il manquait.

Je sortis alors de la maison, et je me dirigea vers le métro. 7h58. J'avais encore le temps. En dix minutes, je serai arrivée au collège Mahora. Des filles étaient elles aussi dans le métro. Certaines couraient pour ne pas être en retard je crois. Certaines filles me regardaient bizarrement. Sans doute parce-qu'elles ne m'ont jamais vu. Ou alors car j'ai les yeux rouges et les cheveux gris/blanc. Le mini tram s'arrêta. on pouvait sortir. Ouuf, déjà qu'il fesait assez chaud dehors ! Je sortis du tram, et suivis les autres filles. L'entrée du collège ! Super ça ! J'étais dans quelle classe alors alors, que je me souvienne. Si je me souviens bien...

- Si je me souviens bien... Je suis dans... AAH !! Le directeur m'a même pas dit ma classe !! O_o Je rêve ou quoi !?

Dis-je en criant légèrement. Certaines filles me regardèrent. Et à mon tour, je les regarda bizarrement et je m'éloigna d'elles. Non,il m'a dit que j'étais en 4éme quekque chose, j'en suis sûr ! Le pire, c'est que je n'avais jamais mis vraiment les pieds dans un collège, ni même école. Moi, je travaillais seulement chez moi avec un prof dans ma maison... Rooh, qu'est-ce que je vais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une vampire à Mahora [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima Live :: Le Hall d'entrée :: Le Hall :: L'entrée du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser